crash frequent du httpd

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 04 Oct 2001 20:03

bonjour, pour verification il m'arrive (2 fois aujourd'hui) de ne plus avoir acces a l'interface web alors que le trafic internet passe, c'est un peu $%#&! je n'ai ni clavier ni ecran. je redémarre en debranchant ;-)) cela vous arrive t il ?? en tout cas je viens de charger la distrib mandrake SNF speciale routeur/firewall je vais donc l'essayer. Damien
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 04 Oct 2001 20:20

J'ai installé une version 0.9.9 depuis une dizaine de jours sans problème particulier avec le serveur Web. Je n'avais pas rencontré de problème non plus avec la version 0.9.8 en 8 mois. Peut-être un problème de disque dur (bad block ou autre)? Sinon pour redémarrer sans débrancher, activer l'accés à distance (SSH) sur le serveur et utiliser un terminal SSH pour accéder au serveur (login + commande "reboot" ou "halt").
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 04 Oct 2001 21:54

un client ssh pour windows: putty. c'est un des meilleurs mais surtout, il est GPL. putty: http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 04 Oct 2001 21:55

rectification c'est une license similaire à la license BSD(MIT licence) =)
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 06 Oct 2001 12:04

J'utilise également Putty, il est vraiment impecc, et en plus c'est un exe qui tient sur une disquette. Pratique si vous avez besoin de prendre le controle de votre machine sur un ordi qui n'est pas le vôtre ...
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Smoothwall