par DgSe95 » 14 Juin 2003 16:45
Bonjour tout le monde,
<BR>
<BR>j'écris ce post pour avoir plus de renseignement sur la procedure d'installation d'ipcop, pour réutiliser certain fonction pour les integrer sous CC1.3 ou Trustix 1.5, lors de l'install ou après.
<BR>
<BR>1. Comment est définie le nom d'hote de la machine lors de l'installation
<BR>2. Comment sont générées les clé ssl, ssh, les certificat, lors du reboot après l'install, tout en integrant le nom d'hote défini précédement.
<BR>
<BR>je me pose ces questions, car lors de l'install de CC1.3 par exemple, il génére bien les clé et certificat ssl..... mais avec le nom d'hote définie par defaut, et non celui désiré eventuellement, car il n'y a aucune demande de configuration du nom d'hote lors de l'install... ce qui fait que je me retrouve avec des certificat, n'ayant pas le nom d'hote que je défini après...
<BR>
<BR>concernant trustix, il génère bien les clé ssh, lors de l'install (rien n'apparait au reboot, mais elles sont belle et bien créees) mais j'aimerais utiliser la technique d'ipcop, pour la réutiliser.
<BR>
<BR>voilà, je remercie par avance de vos réponse, en espèrant que j'ai été assez claire.
<BR>
<BR>encore merci.
DgSe95 est de retour