Compilation de snort 2.0 sous irix + postgresql

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar shilom » 11 Juin 2003 17:20

salut les gens.... <BR> <BR>jai un soucis de compilation et sa me gonfle.... <BR> <BR>en gros jai modifier mon configure pour kil aille chercher les bibliotheques au bonne endroit mais je ne pense pas quelles aient toutes ete trouve..... <BR> <BR>globalement jai mon configure qui se passe correctement <BR> <BR>mais a la compil voila le delire : <BR> <BR>search.c' || echo './'`sfksearch.c <BR> gcc -g -O2 -Wall -L/usr/freeware/include//usr/freeware/lib32 -o snort codes.o debug.o decode.o log.o mstring.o parser.o plugbase.o snort.o snprintf.o strlcatu.o strlcpyu.o tag.o ubi_BinTree.o ubi_SplayTree.o util.o detect.o signature.o mempool.o sf_sdlist.o threshold.o fpcreate.o fpdetect.o mwm.o mpse.o acsmx.o pcrm.o sfksearch.o output-plugins/libspo.a detection-plugins/libspd.a preprocessors/libspp.a parser/libparser.a -lpcap -lm -lpq <BR>ld32: WARNING 84 : /usr/lib32/libm.so is not used for resolving any symbol. <BR>ld32: FATAL 9 : I/O error (-lpq): No such file or directory <BR>collect2: ld returned 32 exit status <BR>*** Error code 1 (bu21) <BR>*** Error code 1 (bu21) <BR>*** Error code 1 (bu21) <BR>*** Error code 1 (bu21) <BR> <BR>c pas cool c pas cool...... <BR> <BR>kelkun peut il maider ???? merci davance <BR>
shilom
Major
Major

Messagepar popov » 11 Juin 2003 21:18

ecoute g pas d'irix mais <BR>ld32: WARNING 84 : /usr/lib32/libm.so is not used for resolving any symbol. <BR>a controler <BR>ld32: FATAL 9 : I/O error (-lpq): No such file or directory <BR>un binaire lpq (qui gere impression normalement si ca a la meme fonction sous tuxtux) <BR>collect2: ld returned 32 exit status <BR> <BR>tu as verifiés tout ceci ?
"Prise en trop grande quantité, la logique, comme le whisky, perd sa vertu bénéfique. (Lord Dunsany)"

"Qui n'avance pas recule (Goethe, Hermann et Dorothée)"
popov
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar shilom » 13 Juin 2003 10:06

merci pour ton aide mais malheureusement ce n'etais pas sa...javais une erreur dans mon fichier configure... <BR>en gros il etait en manque de certaines librairies relatifs a postgresql...
shilom
Major
Major

Retour vers Sécurité et réseaux