par tomtom » 09 Juin 2003 22:06
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-06-08 22:13, micheldp a écrit:
<BR>alors ...
<BR>cloaking(dissimulation) - heure - entrée- protocole UDP- adresse IP de la source : 64.69.191.200- port s 3814- adresse ip destination 192.168.2.21- port d 3810- description : cloaking
<BR>voila pour UDP
<BR>pour tcp:
<BR>cloaking(dissimulation) - heure - entrée- protocole TCP- adresse IP de la source : 172.179.70.84- port s 3439- adresse ip destination 192.168.2.21- port d 4323- description : cloaking
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>
<BR>Il y a peut-être un problème de securité mais je ne pesne pas qu'IPCop en soit la cause.
<BR>
<BR>En effet, ces paquets ne peuvent arriver que si tu as emis prélablement une connexion en sens inverse. C'est le principe du masquerading !
<BR>En plus, les ip publiques sont celles d'abonnés de grands providers americains, c equi sent le trojan pourri.
<BR>
<BR>Si tu as cela sur de nombreux ports, à mon avis tu devrais te mettre un bon antivirus à jour, je penche plutot pour un trojan (code red ? nimda ou moins connu).
<BR>
<BR>Thomas
<BR>
One hundred thousand lemmings can't be wrong...