par tomtom » 03 Juin 2003 22:47
Très cher Thierry, si par hasrd tu lis encore des posts, j'espère que tu pourras lire ceci :
<BR>
<BR>Personne ici ne se prend "pour un cake" à ma connaissance. On n'a rien à prouver ici. Chacun a ses idées et chacun ses besoins. Néanmoins, le but d'un forum est de s'entraider. La remarque de Araphao t'a peut-être enervé, cependant il t'a donné le lien, et t'a ainsi evité une recherche. Il t'a aussi donné la bonne direction. Sa remarque concernait juste le fait que pour te fournir ce lien, il s'est contenté de faire la recherche sque tu aurais du faire.
<BR>
<BR>Je t'invite à recoiper le contenu de ton poste dans l'invite de <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.google.fr" target="_blank">www.google.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> :
<BR>
<BR>"rpm pour les extensions serveur frontpage " sans en modifier un mot.
<BR>
<BR>Regarde un peu dans les 4 premières pages, et suis les liens. Tu tomberas entre autres sur celui donné par Arapha.. J'ai fait moi même cette recherche en voyant ton post, par curiosité car je ne connais ni les extensiosn front page ni la SME.
<BR>Pourquoi Araphao doit-il faire cette recherche à ta place ? Ne serait-il pas plus simple de commencer par se documenter avant de questionner ? Je laisse la réponse à ta sagacité.
<BR>
<BR>Une remarque en aparté : Pour repondre aux posts et aider les gens de ce forum, à 80% des cas je fais une recherche qui me donne la réponse, même sans avoir aucune connaissance du sujet à la base. Je le fais encore avec plaisir car cela me permet d'elargir mes connaissances et de découvrir de nouvelles choses. Mais il m'arrive souvent de m'enerver en voyant que la reponse à la question posée est contenue dans le troisième lien fourni par google. Si tout le monde se contente de poser la question à chaque fois, on risque de ne pas beaucoup avancer...
<BR>
<BR>Qu'en penses-tu ?
<BR>
<BR>
<BR>Amicalement,
<BR>
<BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...