Bug sur smoothwall ?

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 01 Oct 2001 22:47

Salut. Je tournait sur la lada 0.9.9, et tout marchait nickel. Je viens d'installer la finale, et là, l'update des dynamic dns de marchent plus. J'ai installé SW en français. C'est un bug, ou y a une manip particulière à faire ? Merci d'avance Etienne
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 01 Oct 2001 22:53

Non, rectification, c'est juste le force update qui ne marche plus. Est-ce normal ? Ciao
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 02 Oct 2001 00:53

Je répond pas à ta question mais par contre je tourne avec la lada 0.9.9 et je vois pas où tu as trouvé une version finale ??? Donc si tu as une version final je suis trés interessé par l'url sur lequel tu l'a trouvé !! et si l'install française est aussi foireuse ke celle de la lada (ki était, aprés relecture, "certifiée" fonctionnel en englais seulement ... :o) bah merci du cadeau !! Enfin je trouve cette distrib-firewall-passerelle-cafetiére-couteau-suisse vraiment super !! Pas de problem avec la 0.9.9 même avec le force update ki à l'air de fonctionner comme il faut !! @ + SmoothWall RuleZZZ
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 02 Oct 2001 09:31

Ben tu peux la télécharger ici, la version finale 0.9.9 est sortie !
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Anonyme » 02 Oct 2001 19:18

héhé merci de l'info je v le faire de ce pas !!! Bonne continuation SmoothWall Rulez !
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 03 Oct 2001 04:59

est ce que smoothwall fonctionne evc un modem standard non RNIS. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur. J'ai essayé sans succès de passer par un modem standard MERCI
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 09 Oct 2001 22:23

Salut jhp, Je pense que cela marche. C'est une connexion PPP la plus simple qui existe. Les différents types de connexion qui utilisent PPP étant : - RTC (modem classique) - RNIS - PPPoE - PPTP A+ Ooops
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Retour vers Smoothwall