fonctionnement du cache ipcop 1.2

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar hb » 06 Juin 2003 15:32

j'ai juste un gros doute : <BR> <BR>ma config ipcop1.2 en mode transparent <BR> <BR>lorsque je télécharge par IE, si je redemande le meme téléchargement ça va super vite (merci IPCOP) <BR>lorsque j'utilise REGET avec multi thread, si je redemande le meme fichier ce n'est pas plus rapide !!! <BR>est ce que le cache IPCOP ne sait pas gérer les téléchargements "fragmentés" ? <BR>ou bien ça vient de REGET ? <BR> <BR>PS : je n'ai pas mis la coche dans reget pour BYPASSER le cache du proxy <BR> <BR>la 1.3 résoudrait elle mon pb ?
hb
Amiral
Amiral

Messagepar grosbedos » 07 Juin 2003 01:35

non ca ne fonctionne pas avec les telechargements "fragmenté"! <BR> <BR>je ne sais pas si y moy pour que ca le fasse..
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
grosbedos
Amiral
Amiral

Messagepar hb » 07 Juin 2003 19:28

bon ben je m'acharne plus alors j'attend juste un miracle dans ipcop x.y de 2018 !!!
hb
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop