Mysql

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Longrais » 06 Juin 2003 08:06

Bonjour, <BR> <BR>J'ai fait une $%#&! de newbie ! <BR>J'ai supprimé la table mysql, qui permet de définir les droits des utilisateurs, et depuis mysqld ne veut plus démarrer. <BR>Je vois vraiment pas comment réparer après de multiples recherches. <BR> <BR>Merci d'avance à celui qui a la réponse. <BR>LG
Longrais
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar remi » 06 Juin 2003 08:14

Aucune sauvegarde ?? <BR> <BR>
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Longrais » 06 Juin 2003 08:23

J'ai sauvegardé uniquement les tables utilisateurs. <BR>Mais en fait c bon j'ai reinstalle mysql-server <BR> <BR>Desole pour avoir poste le message dans le mauvais forum.
Longrais
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar remi » 06 Juin 2003 08:26

Je l'ai déplacé dans défouloir, la rien est hors sujet !
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Retour vers Autres bavardages