Serveur NEWS

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Rbill » 05 Juin 2003 10:51

bjr, <BR>Avez-vous deja fait tourner un serveur de News Local sur E-smith ? <BR>Si oui, pourriez vous me dire lequel car actuellement je ne m'en sors pas avec INN. <BR>Merci d'avance
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar eol » 05 Juin 2003 11:06

Inn est le meillleur des serveurs de news (c'est d'ailleur celui utilise par bcp de FAI), et il est particulieremnt difficile a configurer, que ce soit sur e-smith que sur d'autre OS....j'ai mis deux jours pour le faire tourner sur ma RH 7.3 en passant bcp de temps a fouiner sur le net les informations fragmentaires... <BR> <BR>Precise ta demande je pourrais peu etre t'aider
Le paresseux demande un oiseau, le courageux ne demande qu'un arc et des fleches (proverbe indien), auquel j'ajoute : le présomptueux ne demande qu'un arc et une fleche
eol
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Rbill » 05 Juin 2003 11:13

Merci Eol de venir à mon secours. <BR> <BR>En fait, j'ai des postes Pc-Windows qui se connectent à mon SME -News. <BR> <BR>Le Pb que j'ai est de savoir comment supprimer ou deplacer un "post". <BR> <BR>Merci d'av <BR>
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar Rbill » 05 Juin 2003 23:11

Personne n'utilise INN ?
Rbill
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server