par titchek » 03 Juin 2003 12:22
1) concernant les questions de chose :
<BR>
<BR>la lumière verte ne clignote pas (ou tout au moins je ne l'ai jamais vu clignoter, même lorsque la connexion plante devant moi...) elle est fixe comm d'hab.
<BR>
<BR>sur la prise que j'utilise, il y a un filtre (évidemment) mais pas de téléphone. J'ai 6 prises téléphones dans la maison, mais je n'avais pas le problème il y a un mois (et la maison n'a pas changée depuis...). Je n'ai pas d'alarme connectée. Si je comprends, je dois faire un essai en débranchant l'ensemble des téléphones ?
<BR>
<BR>Je suis très proche du standard et je n'ai pas eu de problème l'an dernier (ma config actuelle date du 15 Juillet 2002, sauf IPCOP...)
<BR>
<BR>La charge de la ligne, le noise, les ports erreurs ... je dois demander ça à la hot line Wanadoo ??? J'ai des doutes, je les ai eu en ligne à 2 reprises : c'est des branquignols de preemière !
<BR>
<BR>
<BR>2) concernant les questions de Gesp :
<BR>
<BR>pour la version mgmt, je ne peux pas répondre dans l'immédiat car je suis au bureau et que ma config est à la maison...mais dès ce soir, je poste la réponse
<BR>
<BR>c'est un speed touch vert (la version de 2001 ??)
<BR>
<BR>user-list Twicki = ???, je ne connais pas mais je vais chercher à quoi ça correspond
<BR>
<BR>Dans mon cas, il n'y a pas de problème de reconnexion auto, tout fonctionne de ce point de vue...
<BR>
<BR>Les ISO : ftp.clakconnect.org , version 1.2 ou version 1.3 (environ 170 Mo), la distrib Mandrake 9.1 (CD1 environ 650 Mo)...je n'ai pas fait de tests spécifiques mais je peux en essayer ce soir !
<BR>
<BR>Merci de votre aide
<BR>Titchek
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
[