dyndns.org

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar zedd75 » 30 Mai 2003 15:23

Salut a tous, <BR> <BR>La question a peut etgre deja ete posee, mais je ne trouve pas la reponse (oui, je suis des fois un peu neuneu) <BR> <BR>Pourquoi mon compte dyndns.org ne se mets pas a jour. <BR> <BR>J'ai lu l'aide IPCOp, et j'ai deja utilise dyndns.org par ailleurs. <BR> <BR>Les parametres sont : <BR>Service : dyndns.org <BR>pas de proxy, pas de joker (wildcard) <BR>Nom de l'hote : nom informatif <BR>domaine : nomdomaine.dyndns.org <BR>utilisateur :user sur dyndns.org <BR>mot de passe : idem <BR> <BR>click activé puis click ajouter <BR> <BR>je tombe la connexion (speed touch home en pppoE sur wanadoo), puis la redemarre... <BR> <BR>ping mondomaine.dyndns.org ==> nada Timeout <BR> <BR>Pas de mise a jour. <BR> <BR>"Forcer la mise a jour" ne fonctionne pas n on plus. <BR> <BR>Il est où le pb ? <BR> <BR>Edd
zedd75
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar mac » 30 Mai 2003 16:22

Si je reprend ta notation, ça doit plutot donner ça : <BR> <BR>Service : dyndns.org <BR>pas de proxy, pas de joker (wildcard) <BR>Nom de l'hote : nomdomaine <BR>domaine : dyndns.org <BR>utilisateur :user sur dyndns.org <BR>mot de passe : idem
mac
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar loadlin » 30 Mai 2003 16:44

Impeccable, je viens de faire la manip à l'instant et ça marche <BR> <BR>Merci pour l'info
loadlin
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop