IPCop v1.3 Modem Speed Touch USB Alcatel

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Undefined » 29 Mai 2003 19:07

Bonjour, <BR> <BR>J'ai installé IPCop v1.3 sur un vieux pc à qui j'ai rajouté <BR>une carte pci USB2 pour brancher le modem ALCATEL Speed Touch USB <BR> <BR>Pour le driver du modem je dois avouer que je n'ai pas su <BR>je pense arriver à les télécharger et les installer correctement. <BR> <BR>Je suis allé sur le site : <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.speedtouchdsl.com/dvrreg_lx.htm" target="_blank">http://www.speedtouchdsl.com/dvrreg_lx.htm</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>J'ai téléchargé : <BR>- SpeedTouch.tar <BR>- KQD6_R204.zip <BR> <BR>Dans la rubrique télécharger les drivers <BR>je lui ai fait prendre les 2 (l'un après l'autre). <BR>Je ne pense pas que cela soit la bonne marche à suivre. <BR> <BR>Et donc il ne se connecte pas !!! <BR> <BR>Pouvez vous me dire ou je trouve le fichier : mgmt.o ? <BR>ou <BR>ce que je dois faire pour que ca marche. <BR>Je dois avouer que j'ai cherché un peu dans le forum, <BR>et je n'ai pas su trouver la solution si elle y ait. <BR> <BR>Merci d'avance. <BR>@+ <BR>Stéphane <BR> <BR>Ci-dessous les informations. <BR> <BR> <BR>INTERFACE <BR>Interface : Alcatel USB ADSL <BR> <BR>TELEPHONE <BR>Nombre maximum d'essais : 10 <BR>Durée maximale d'inactivité : 15 <BR>Connexion sur demande : non <BR>Connexion au redémarrage d'IPCop : Oui <BR>Connexion Permanente : oui <BR>Connexion sur requête DNS : Non <BR>Un retour chariot (CR) est requis : Non <BR> <BR>CONFIGURATION AVANCEE USB ALCATEL <BR>Numéro VPI : 0 <BR>Numéro VCI : 35 <BR>Pilote matériel : Présent <BR> <BR>AUTHENTIFICATION <BR>Non d'utilisateur : <blabla> <BR>Moit de passe : ******** <BR>Methode : PAP ou CHAP <BR> <BR>DNS <BR>Type : automatique <BR>DNS1 193.252.19.3 <BR>DNS2 193.252.19.4
@+
;-)
Stéphane
Undefined
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar leonezzar » 29 Mai 2003 19:29

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-05-29 19:07, Undefined a écrit: <BR> <BR>CONFIGURATION AVANCEE USB ALCATEL <BR>Numéro VPI : 0 <BR>Numéro VCI : 35 <BR>Pilote matériel : Présent <BR> <BR>DNS <BR>Type : automatique <BR>DNS1 193.252.19.3 <BR>DNS2 193.252.19.4 <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>je pense que tu as bien installer les drivers du modem puisque ton pilote materiel est present <BR>est ce que tes 2 leds de modem sont vertes <BR> <BR>par contre le numero VPI c'est 8 et non pas 0 ( c'est la seule erreur que je vois comme ca ) <BR> <BR>si tu mets le dns en auto tu n'as pas besoin de mettre ceux de mamadoo ( tu laisses les champs vide ) <BR> <BR>++
En avant, toujours en avant, l'histoire ne se répète jamais.
leonezzar
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop