par kerozene » 28 Mai 2003 19:25
Voyant encore un fonctionnement après l'achat d'une carte usb, je vais poser une petite question qui va vous sembler un peu idiote : vous aviez essayer de flasher le bios de vos cartes mères avec les derniers firmware dispo sur le site du constructeur ???
<BR>
<BR>Non, je vous demande ca comme ca parce que pour moi, concernant les ports USB, j'ai du le faire à chaque changement majeurs d'OS (car les ports USB ne fonctionnaient plus correctement ou ne voyaient pas mon matériel), car les implémentations USB sont nombreuses.
<BR>
<BR>Mon dernier flashage ??? Une Asus V90 (P120) qui fait touner admirablement bien mon IPCop 1.2 Box, moyennant l'ajout des ports USB physiques récupérés sur une CM plus récente...
<BR>
<BR>Bon c'est vrai que j'utilise le speed touch USB mais l'ancienneté de la CM fait un peu réfléchir...
<BR>
<BR>++
<BR>
<BR>Kero
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold