Salut,
Un modo consciencieux doit s'assurer de l'opportunité d'appliquer une éventuelle censure. Donc, ils sont en train de visiter tous les liens proposés par Koolpopman pour voir s'ils sont vraiment hors sujet ou pas
Et s'il y a 5 ou 10000 photos par lien, ça prend du temps
Allez, plus sérieusement, je signale à Bruno (ce n'est pas parce que j'élabore le futur Ixus que j'ai les droits de modération ici !). Mais bon, nous bossons d'arrache-pied sur le nouveau projet, on se repose un peu sur les modos pour faire ce genre de police... Je ne passe d'ailleurs plus beaucoup ici : difficile d'être au four et au moulin...
Note bien que deux posts ont déjà été supprimés, et que les deux qui restent sont récents. Même si on peut souhaiter qu'ils disparaissent plus vite, on ne peut pas dire que les modos ne font pas leur boulot. Par contre, c'est vrai qu'ils auraient peut-être pu bannir immédiatement Koolpopman : il me semble qu'il est clairement dit dans la charte qu'un tel comportement entraîne le bannissement immédiat et sans préavis. Mais c'est aux modos de juger : je n'ai même pas vu les deux posts supprimés, je ne peux donc rien dire : je ne fais qu'extrapoler par rapport à ce que je vois.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)