Salut,
bruno a écrit:J'ai transformé le sujet en sondage.
Merci !
jdh a écrit:même si le nombre de fils ou posts ne semble plus le justifier ...
On essaie de faire ce qu'il faut pour y remédier... Encore rien de vraiment visible, il nous faut encore un peu de temps pour finir de préparer, mais on y bosse activement. A suivre...
Assez marrant comme la manière de voir les choses diffère entre individus. Je n'avais pas précisé les questions du sondage et je pensais plutôt à quelque chose du genre "pensez-vous qu'il soit nécessaire de pouvoir surfer sur Ixus depuis un mobile ?". Du coup, j'ai été un peu surpris de ce qu'a mis en place Bruno ! Mais c'est bien : c'est plus orienté utilisateurs, et le résultat en sera intéressant.
Mais du coup, ça revient à demander : "utiliseriez-vous votre voiture pour aller acheter vos Gauloises au tabac du coin ?". Personne ne dira non, parce qu'on ne sait jamais... Si un jour il pleut comme vache qui pisse, oui, on prendra la voiture ! Et quelques années plus tard, par une superbe après-midi de printemps, la voiture étant en panne... on demande au voisin de nous emmener !!! Il ne parait plus concevable de faire les 200m à pieds !
Moi, il y a quand même ça qui m'inquiète :
jdh a écrit:Même avec un Android dernier cri avec clavier physique (mon cas perso), il semble probable qu'une réponse finisse en style SMS (ce qui est insupportable !).
Mais bon, puisqu'il a voté pour quand même...
En ce qui me concerne, j'ai un PC devant lequel je passe au moins 15h/jour, et un portable dont je ne me sers quasiment jamais. Donc, même avec une question poussant à dire oui, je ne vais quand même pas dire que ça me serait utile !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)