Bonjour tout le monde,
Une fois encore j'ai "peut être" un petit soucis avec IPCOP.
Je m'explique.
J'ai une machine en XP qui sert de serveur Web avec un Apache 2.2 dessus. Cette machine se trouve derrière mon IPCOP.
Comme tous les ans nous renouvelons notre certificat SSL pour le site que nous avons sur ce serveur Web.
Habituellement il suffisait de mettre en place le certificat ainsi que sa clé dans le dossier conf du serveur apache pour repartir avec le certificat pour un an de plus. Cette année il y'a visiblement du changement du côté de chez Thawte car désormais nous devons mettre la clé, le certificat SSL et un certificat d'autorité supplémentaire dans ce fameux dossier.
Malgré ça, le certificat est bien installé mais lorsque j'essaye d'accéder au site sécurisé par le certificat je visualise bien le nouveau certificat mais il m'annonce qu'il ne voit pas le certificat de l'autorité...
Après avoir appelé le revendeur du certificat, il m'annonce qu'il faut que j'installe également mon nouveau certificat SSL, la clé ainsi que le certificat d'autorité sur l'IPCOP pour que la chaine soit complète...sauf que là j'ai aucune idée de comment réaliser cette manipulation. A t il raison de me demander ça ? Est-ce possible ? Je n'ai vu aucune trace de ce genre de manipulation sur Google...
Merci d'avance !