Salut,
Bon, on va prendre les choses différemment.
SME a fait ses preuves et fonctionne parfaitement dans la configuration que tu nous donnes (sauf les deux points mentionnés dès le second post par jdh + le domaine virtuel qui fait lui aussi double emploi, points pour lesquels les remarques que j'avais faites au 3e post restent valables).
Donc, le problème provient
forcément soit d'un ou plusieurs de ces points anormaux (j'en doute, mais ça reste très possible), soit de quelque chose que tu ne dis pas.
Tu n'as pas répondu à toutes les questions qu'on t'a posées. Alors, je t'en pose une de plus : comment fait-on pour t'aider, sachant que nous n'avons pas ton écran devant les yeux, ni ton clavier sous les doigts ?
Un problème se traite avec rigueur. En faisant des tests et des comparaisons, jdh vient encore de te le rappeler. Où sont tes observations et remarques concernant ces tests ? Où sont les logs comparatifs entre un site accessible et un site qui ne l'est pas ?
Tu as changé de FAI. On l'apprend maintenant, et pas une remarque sur l'impact de ce changement. N'est-ce pas l'origine de tes déboires ? N'y a-t-il pas une config particulière nécessaire que tu aurais omise ? N'as-tu pas oublié de changer de DNS (ça ne se voit pas dans le server-manager, mais dans la config console) et gardé celui d'Orange ?
Bref, c'est comme d'hab : aucune précision, tu attends qu'on sorte notre boule de cristal pour te trouver la solution... Malheureusement, tout ce qu'on peut faire pour toi, c'est t'inviter à méditer
sur ce post, en espérant que ça t'aidera... au moins à relever tes manches et faire ce qu'on te demande !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)