Bonjour à tou(te)s,
SME7.5.1
J'utilise 'vacation' depuis des mois sans soucis dans l'entreprise.
Il se trouve que la boite vient d'être rachetée.
Disons 'avant' c'était machin.fr et maintenant c'est truc.fr
Pour pas trop mettre la pagaille lors du rachat, j'ai laissé le domaine principal en machin.fr et j'ai simplement rajouté truc.fr en domaine secondaire.
Concernant 'vacation', l'adresse email par défaut est celle du domaine principal (ie: machin.fr), je souhaite que ce soit truc.fr ; vacation dit bien qu'on peut le faire en utilisation un domaine 'virtuel'
Dans server-manager, en domaines et noms d'hôtes, pour les 'proxy, ftp,mail etc.' j'ai bien machin.fr et truc.fr
Dans 'domaines' j'ai bien mes 2 domaines.
Comment ajouter un domaine 'virtuel', car dans le menu domaine, rien ne me permet d'indiquer qu'il s'agit d'un domaine virtuel.
De plus ayant déjà truc.fr n'est-ce pas déjà un domaine virtuel puisqu'il apparait bien dans la liste des domaines ?
Je reprend la doc de SME içi http://smeserver.fr/manager.php pour la partie 'domaines', il est dit ; je cite :
vous devrez cliquer sur le bouton Ajouter un domaine virtuel et indiquer : etc...
mais moi je trouve pas 'ajouter un domaine virtuel' !!!!
Et au final, ce qui est l'objet de ce post c'est : comment dire à 'vacation' d'utiliser CE domaine virtuel truc.fr ?
Merci d'avance.
Waca