par braouazou » 18 Mai 2003 21:09
Moi c justement en raison de la documentation et de la communauté grandissante que je me suis mis à Linux... Et je n'en suis pas déçu! Dès que j'ai un problème, je prends mon google adoré, je farfouille quelques minutes dans les réponses, et je trouve dans 99% des cas la solution exacte à mon problème, qui est alors résolu en.... disons 10 minutes. Dans le cas où je ne trouve pas la réponse, j'ouvre mon navigateur ou mon lecteur de newsgroups et je pose la question dans les forums. En quelques minutes, ou, au pire, quelques heures, des personnes sympas me donnent la solution, ou, vraiment quand c un truc hyper particulier et que personne n'a rencontré, les mêmes personnes me donnent des pistes, de façon à m'aiguiller!
<BR>
<BR>Quand j'ai un problème sous Windows, j'ai beau chercher longtemps, je ne vois pas très souvent la solution dans l'aide livrée avec ou dans les docs papier!!!!
<BR>
<BR>Linux, c'est beaucoup plus à mon avis qu'un système d'exploitation, et c'est vrai qu'il faut s'y faire, ce n'est pas toujours réservé aux débutants en informatique (quoi que certaines distributions s'y preteront pourtant bien - Lindows, et même Mandrake). Mais ça vaut tellement le coup!!!!!! Mais tout dépend de ce que tu veux faire, et si dans ton cas, tu trouves que Linux est trop compliqué ou pas assez adapté à l'utilisation que tu en as, réinstalle Windows, et arrête de te plaindre inutilement::::
<BR>
<BR>
echo ?16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq?|dc