Le logiciel utilise en revanche un algorithme permettant de détecter les virus en fonction de leurs attitudes sur l'ordinateur. Cela permettrait de scanner l'ordinateur beaucoup plus rapidement (de 20 à 60% plus rapide) que les autres antivirus et de supprimer les mises à jour incessantes des signatures virales.
J'adore les phrases creuses qui ne veulent pas dire grand chose et embobinent le client.
Analyse rapide:
"en fonction de leurs attitudes sur l'ordinateur": ah bon, il faut donc qu'il commence a être executé sur la machine....
"permettrait ... 20 à 60% plus rapide": ca marche ou ca marche pas. Et si ça marche tant mieux, mais le gain de temps n'est pas l'objectif annoncé.
"et de supprimer les mises à jour incessantes": mais à partir de quand est-ce incessant? Trois fois par jour? Est-ce vraiment une tare rendant un produit inexploitable?
-- Ce module est encore en phase d'amélioration car nous nous préoccupons premièrement du scan
Alors finalement, ca scanne[les fichiers] ou ca repère les attitudes [douteuses] ?
Enfin comme nous savons qu'il est généralement necessaire d'avoir plusieurs logiciels pour nettoyer l'ordinateur, c'est pourquoi nous avons intégré l'option Optimisation et nettoyage
Et hop, une case à cocher pour remplacer plusieurs autres produits déjà eux mêmes complexes. Ainsi que d'autre explicitement écrit pour une vérole (vundufix par exemple).
En prime: optimisation. C'est vrai que confier une partition NTFS à un défragmenteur est une chose banale...
Vraiment, nos quatres copains vont faire passer les éditeurs de solutions payantes soit pour des incompétents du développement soit pour des escrocs. Leurs clients [DSI] seraient donc gogos? Improbable.
Franck