Bonjour,
Je viens d'installer SME 7.5 sur une nouvelle(*) machine, sans aucun problème notable au niveau matériel.
(j'ai pourtant un contrôleur réseau RTL 8112E (= PCI-Express) intégré à la carte mère... )
Côté logiciel j'ai remarqué un changement dans les règles de nommage des groupes d'utilisateurs :
- Avant la mise à jour logicielle via l'interface Software Installer accessible depuis Server-Manager, je pouvais créer des groupes avec ce genre de noms : grp.users-g1 ou grp.users-g2
Après la mise à jour logicielle de SME 7.5, il n'est plus permis d'utiliser le "-".
S'il s'agit d'une nouveauté, c'est un peu dommage à mon goût.
Autrement, s'il y a une erreur à ce niveau mais là, je ne sais pas encore qui contacter.
Cordialement,
HP
* pour ceux qui suivent mes péripéties, je réutilise (toujours) mon serveur "Home" mais sur un disque dur tout neuf suite aux avaries sur mon précédent disque dur...
Tant qu'à repartir de zéro, je passe à la nouvelle version stable de SME.
[mode "tartine"]Pour l'instant, un seul disque, je vais en racheter un d'ici 24-48h pour ne pas me retrouver avec les mêmes soucis que précédemment mais, là pas trop de souci, ce n'est que pour tester SME 7.5 avant de vraiment me lancer à nouveau pour de bon. [/mode "tartine"]