A la suite de recherches infructueuses via la fonction 'Rechercher' sur les forums IXUS.net, je me suis "amusé" avec les mots clefs suivants : fonction, recherche
Oui, j'aimerais aussi savoir comment formuler correctement ma requête pour des résultats pertinents ne m'obligeant pas à lire tout ce qui est proposé jusqu'à... la fin de l'année ???
(trop de résultats et les titres des sujets ne sont pas, le plus souvent, en rapport immédiat avec la requête...)
Et puis j'ai trouvé ceci :
- - Amelioration du forum datant de... 2003
-
D'où le titre de mon sujet...
(j'espère que ma démarche ne sera pas mal prise car je suis comme je peux l'évolution des forums Ixus et je ne souhaite qu'apporter mon humble (arrogante???) contribution).
En fait, il est fait mention des fonctions logiques OU et ET mais ce qui serait peut-être plus commode pour les utilisateurs, c'est de pouvoir
- Dans un premier temps, d'avoir le choix de l'une ou l'autre fonction logique entre les mots clefs
- Dans un second temps, de pouvoir préciser cette fonction au sein même d'une requête comme, par exemple : "grub" ET ("error 17" OU "error" OU "update")
Bon, ici, je manquais d'idées (je suis en mode "idée fixe"/"idéfix") donc j'ai compliqué un peu en ajoutant des parenthèses... mais, est-ce que cela introduit vraiment une si grande complication de réalisation ??
Cordialement,
HP