J'ai de plus en plus de mal à accéder à Ixus, problème PHPBB + MySQL depuis hier :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Curieusement, cela arrive après avoir cliqué sur la tête de l'ami "Ixui" dans le "systray" de ZindozsXP.
Après quoi, c 'est le "boxon" aussi depuis le navigateur...
http://www.ixus.fr/ a écrit:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 11
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 12
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 27
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 28
Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 48
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 59
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 60
Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 65
...
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 292
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 293
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 294
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/ixus/www/inc.lib.php on line 295
...
Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/www/ixus/www/index.php on line 149
Serait-ce une attaque du serveur ou bien une surcharge due à un Robot comme celui de Gouglue ??
Sinon, une tentative de sabotage liée au "Troll Ouvert" ???
A ce sujet, je dirais juste que ce serais dommage de tout arrêter.
J'ai aussi quelques idées depuis plusieurs mois mais pas eu le temps de coder ni même mettre mes écrits papier au format électronique...
Bon, j'espére pouvoir poster ce message et lire les autres.
Cordialement,
HP