Salut,
J'ai récemment migré ma SME sur un nouveau matériel, et depuis je n'avais plus les stats de mail dans la BAL de l'admin. Je ne me souvenais pas du tout d'avoir installé quoi que ce soit pour les avoir (et jamais noté qu'elles ne sont probablement installées chez aucun de mes clients !) !
L'ami google m'a vite mis sur la piste : un petit script perl à installer (spamfilter-stats-7.pl), plus l'entrée cron correspondante. Mais il ne semble plus trop maintenu ni même distribué, plusieurs url où on pouvait se le procurer sont des liens morts... Du coup, j'ai pris celui dispo chez l'ami Pascal, aka sibsib. Mais est-ce bien la dernière version ?
Le commentaire au début du script donne l'historique et s'arrête au 12 Mai 2006 (hormis la réécriture en perl par Charly Brady, datée du 7 Avril 2007, et placée entre les 6 et 16 Avril 2006 )...
Avant migration, j'avais la version 0.6.11 qui fonctionnait bien, je ne retrouve pas cette chaine dans le script que j'ai téléchargé... Ce serait donc une version plus ancienne ???
Où trouver la dernière version ?