Bonjour,
J'utilise actuellement IPCOP 1.4.20, je l'ai installé sur une machine, j'ai ensuite fais une sauvegarde avec Acronis. J'ai restauré cette sauvegarde plusieurs fois (sur différentes machines), avec succès. J'ai seulement eu le GRUB à reconfigurer pour chacune d'entre elles pour pouvoir démarrer correctement.
Seulement, là, je viens de faire une restauration sur une autre machine, mais IPCOP ne démarre pas.
Je m'explique. Quand je lance la machine le menu GRUB s'affiche, je sélectionne le noyau d'IPCOP que je veux lancer, ensuite IPCOP se charge, mais c'est là que les problèmes arrivent, le chargement se bloque à n'importe quel moment, et reste bloqué sur "Setting the clock", "Power Management Setup", ou encore sur "/dev/harddisk1: ------------- x%", il ne bloque jamais au même moment.
La seule fois où il m'a donné l'impression d'aller jusqu'à la fin du chargement, il m'a dit "Give root password for maintenance (Or type control-D for normal setup)", j'ai donc entré le mot de passe et exécuté un "fsck", ce qui n'a rien changé à mon problème.
Demandez moi si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Il serait sympa de m'éclaircir, j'aimerai débloquer la situation, merci.