Enregistrement contact dans horde impossible.

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Enregistrement contact dans horde impossible.

Messagepar CatsServer » 06 Fév 2010 15:03

Bonjour,
J'utilise SME 7.4, avec hébergement de mon propre serveur de mail (accès par webmail). :D
La connexion à Horde fonctionne parfaitement et je peux récupérer/lire/envoyer tous mes messages. :)
Toutefois, je voudrais utiliser le carnet d'adresse ("mon annuaire + annuaire LDAP") afin d'y avoir accès depuis tout ordinateur. 8)
Lorsque j'essaie d'enregistrer un nouveau contact, j'obtiens le message suivant:
"une erreur est survenue lors de l'ajout de ce contact. Contactez votre administrateur système pour plus d'informations". :evil:
Lorsque je me logue à Horde sous mon compte "admin" et que j'essaie de créer un nouveau contact ("mon annuaire"), ou un nouveau contact "LDAP", j'obtiens le même message. :evil: :?:
Mes recherches sur le forum et le net n'ont pas abouti, alors je me tourne vers vous. Je ne comprends pas ce qui ce passe. Je précise que je n'ai jamais pu enregistrer de contact dans Horde depuis l'installation de mon serveur SME.

Merci pour vos remarques et votre aide. :idea: :?:

CatsServer.
CatsServer
Matelot
Matelot

Up

Messagepar CatsServer » 21 Fév 2010 21:10

Up ...
Personne n'a une idée ?

:cry:
CatsServer
Matelot
Matelot

Messagepar Stirner » 21 Fév 2010 23:52

La comme ca à regarder les droit d'écriture sur le fichier...
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server