Bonjour à tous,
Toutes les manipulations que j'ai faites sont virtualisées :
Voilà je comptais faire un ghost de mon IPCOP. Cependant, je me demande, sauf erreur de ma part, si on pouvait éviter cela. J'ai fais un backup mon ipcop (ce qui me donne un fichier en .dat). J'ai voulu essayer la manip suivante :
Lancer une réinstallation d'IPCOP mais en spécifiant au lancement un backup en cherchant sur la clé USB. Cependant, IPCOP me dit "Il n'y a pas de backup sur la cle USB". Je me demande plutôt si il m'a détecté ma clé usb ..
J'ai donc essayer autre chose : continuer l'installation sans backup, et une fois l'installation finie, aller dans l'interface Web d'IPCOP afin de réaliser le backup comme cela, mais ça ne marche pas il me met un écran rouge en fond avec un message "Erreur lors du décryptage de l'archive"
Je pense que cette dernière manipulation ne peut pas marcher mais j'ai tout de même tenter le coup.
J'ai peut-être (surement?) un soucis de compréhension : Peut-on à l'aide de cette fonction backup récupérer toutes les modifications faites à un IPCOP (installation des add-ons, modifications des ACLs...) ?
Si je me suis mal exprimé j'en suis navré, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Amicalement,