partage réseau inaccessible

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

partage réseau inaccessible

Messagepar schlagg » 16 Sep 2009 09:11

bonjour

du jour au lendemain, je n'ai plus aucun accès à mes partages réseaux windows

une fenêtre s'ouvre me demandant login et mot de passe, mais rien n'y fait : que ce soit les infos administrateur de la SME ou celle du PC qui partage, la connexion est refusée

aucune modif (si ce n'est les mises à jour) n'ont été effectuées sur la SME entre le moment où ça marchait et maintenant ...

j'ai cependant bien accès aux ibay de la SME sur tous les clients qui ont les droits nécessaires

mon réseau :
SME7.4 en serveur et passerelle
PC clients sous XP Pro

une idée du problème??
Merci
schlagg
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Re: partage réseau inaccessible

Messagepar mab » 14 Oct 2009 12:19

schlagg a écrit:bonjour

du jour au lendemain, je n'ai plus aucun accès à mes partages réseaux windows

une fenêtre s'ouvre me demandant login et mot de passe, mais rien n'y fait : que ce soit les infos administrateur de la SME ou celle du PC qui partage, la connexion est refusée

aucune modif (si ce n'est les mises à jour) n'ont été effectuées sur la SME entre le moment où ça marchait et maintenant ...

j'ai cependant bien accès aux ibay de la SME sur tous les clients qui ont les droits nécessaires

mon réseau :
SME7.4 en serveur et passerelle
PC clients sous XP Pro

une idée du problème??
Merci

Salut,

un petit truc pas trop clair :
"du jour au lendemain, je n'ai plus aucun accès à mes partages réseaux windows" VS "j'ai cependant bien accès aux ibay de la SME sur tous les clients qui ont les droits nécessaires" :?: :?:

As-tu essayé de supprimer les cookies de ton navigateur ?
As-tu essayé de faire un
Code: Tout sélectionner
signal-event post-upgrade
signal-event reboot
mab
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server