[RESOLU] Mise à jour de Backuppc et perte de fichiers

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Mise à jour de Backuppc et perte de fichiers

Messagepar Vulmix » 05 Oct 2009 18:35

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème... enfin j'espère qu'il ne soit pas gros.

Cet après-midi, j'ai passé mon sme de la maison de la version 7.3 à la version 7.4. Mais comme il y avait des problèmes avec le Dansguardian, j'ai utilisé la mise à jour via le yum (cfr un post la dessus que je n'ai plus sous la main)

Tout est ok Sauf..... (bien oui s'il n'y avait pas de problème, je ne ferais pas un post !)

que Backuppc est mise à jour (maintenant j'ai la version 3.1.0 et avant la 3.0.1 je pense) logique sauf que je n'ai plus rien comme backup !!! Je vérifie sur le disque, tous les backups sont présents mais les écrans de présentation ne réfère plus rien. Je me doute bien que c'est la bd qui est vidée...

Mais comment on la reconstruit ? En espérant qu'elle ne soit pas détruite....

Tout début d'aide est la bienvenue !

Ajout :

J'ai déjà retrouver les configs des pc et de la présentation avec les fichiers hosts et config.pl...
J'ai aussi les derniers log affichés sur le site backuppc.

Ajout 2h plus tard ;-)

J'ai trouvé. Les dossiers étant dans un autre répertoire, il a suffit que je les déplaces tous dans le nouveau...
Vulmix

(Ne tappez pas je viens d'arriver dans le milieu Linux)
Vulmix
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server