j'ai un serveur ss debian.
<BR>Je souhaite installer un serveur ftp.
<BR>Qqun connait-il un bon serveur ftp qui se configure facilement ?
<BR>
<BR>Merci.
<BR>LG
# apt-get install proftpd
<BR>
<BR>Et tu serais pas un rigolo de premiere ????????????????????????? 3 topics en moins de 5 min c'est assez baleze surtout pour des questions pas terribles ....
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
ici mon comentaire est le suisvant les reponses sont out of topic ...
<BR>bha oui il demande si on connait un bon serveur ftp pas comment l'installer lol
<BR>
<BR>sinon meme réponse proftp
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-05-14 14:26, nemesis a écrit:
<BR>ici mon comentaire est le suisvant les reponses sont out of topic ...
<BR>bha oui il demande si on connait un bon serveur ftp pas comment l'installer lol
<BR>
<BR>sinon meme réponse proftp
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Peut-être mais quel est le lien avec la sécurité?
<BR>
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2003-05-14 14:33, nemesis a écrit:
<BR>bha par bon je pense k'il veut dire assez secure et "facilement" configurable (on fait pas trop vites des $%#&! en le bidouillant...)
<BR>
<BR>voilà
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>T'es vachement sympa aujourd'hui !
<BR>
<BR>C'est bon pour une fois...
merci nemesis !!!
<BR>au moins un qui me defend
<BR>
<BR>c vrai que je ne demande pas comment installer mais un nom de logiciel. C tout ca va pas plus loin.
par contre pour des conseils de gestion niveau secu de ton futur ftp n'hésite po à consulter la recherche ds le forum et si tu es trop bloqué sur un pb à poser tes kestions!!!
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister