Bonjour,
je sait pas trop ce que tu as fait/pas fait, à priori déjà triturer la conf apache et la conf mysql
jujup61 a écrit:Je viens de m'apercevoir en plus que mysql ne fonctionne plus correctement : sous GLPI il me met : A link to the Mysql server could not be established. Please Check your configuration.
Le serveur Mysql est inaccessible. Vérifiez votre configuration
et quand je veux accéder à mysql en ligne de commande en tapant : mysql -u root - p après la demande de mot de passe il réfléchit sans rien me mettre.
http://smeserver.fr/astuces.php?astuce= ... ers_createjujup61 a écrit: Pensez vous qu'il fasse réinstaller complètement le système?
Merci
ben histoire de repartir propre ... ça dépend de la somme de travail de configuration effectuée sur ce serveur ....
prendre le temps de lire le site de Grand'Pa référencé ci-dessus, de comprendre l'architecture de SME , des templates, des ibays ... enfin bon c'est ma première réaction à la lecture de tes posts
Sinon pour le pb de DNS ... je suis pas voyant, mais je dirait que t'as fait un truc de plus sans t'en rendre compte ....
G.