Modérateur: modos Ixus
trixel a écrit:Tout est dit dans le sujet, lorsque ma Wii se connecte à Internet via Sme en passerelle, ça dé$%#&!.
Ca ne me dérange pas plus que ça puisque je la configure pour se connecter directement sur la freebox, mais ç m'oblige quand même à avoir 2 réseau wifi, et surtout je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas bien, problème de retour ip externe ou port ?
déjà, là, y une petite chose à vérifier : quel masque de réseau as-tu employé ?trixel a écrit:... et 172.16.10.1 côté lan...
trixel a écrit:J'ai réseau très fonctionnel, avec plusieurs postes au $%#&!. Mais bon laisse tomber, je vais pas refaire mon infrastructure avec toi juste pour une wii...
sibsib a écrit:Mab, en effet, pas vraiment de rapport entre le masque réseau et un problème de connexion
C'est bien curieux, ça, ça veut alors dire que tu passes uniquement par le proxy, et que tu dois mettre le proxy dans ton navigateur et le port 3128 ? Et aussi quand tu fais tu ftp, etc ??psykoben a écrit:Juste une suggestion tirée de mon expérience perso: chez moi ca ne marche que si le proxy transparent de sme est désactivé.
C'est bien curieux, ça, ça veut alors dire que tu passes uniquement par le proxy, et que tu dois mettre le proxy dans ton navigateur et le port 3128 ? Et aussi quand tu fais tu ftp, etc ??
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité