Je boucle ce fil
J'ai tenter de régler ce différent avec jdh en mp. Je lui ai exprimé mon regret de voir comment les choses avait tournée.
J'ai trouvé un mur, incapable de prendre en compte un autre point de vue que le sien et dont le seul but est de prouvé qu'il raison.
Le message précédent apel une réponse que voici :
De mes (rares) interventions sur le site jdh sort du contexte quelque phrases afin de de les détourner de leur sens et mieux servir son propos de dénigrement
jdh a écrit:Sur l'un, il reconnait avoir "bricolé" des fichiers largement système et, au moins, remercie de l'aide.
Je modifie le fichier settings. Je ne vois pas ou est le problème. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de fichier "Largement" systèmes qu'il ne faut pas aller voir. A moins de vouloir se contenter de posséder une boite noire. Ne soyons pas dogmatique !
Quant a remercier, eh bien oui ne vous en déplaise si l'on m'aide je remercie. On notera le ton bien plus technique et moins procédurié du fil en question.
jdh a écrit:Sur un autre, il écrit "je suis fou" !
La phrase dans son contexte
m3z a écrit:Il faudrais un peu plus d'informations pour répondre mais je vais quand même m'y risquer (oui je suis fou
).
C'est évidemment un plaisanterie. Extrait du contexte et au sens premier cela ne veux plus dire la même chose mais cela sert ton propos donc on passe la dessus ! Tu prône la rigueur et commence par te l'appliquer. Rigueur intellectuelle j'entends.
jdh a écrit:Sur celui-ci, outre un défaut flagrant de recherche, il bricole une mauvaise solution et accuse ceux qui lui donne des perches énormes ...
Toujours la même rengaine qui justifie tout ! Incapable de sortir de cela. La solution que je propose tiens la route. Elle n'a
aucune contre indication. Connaitre les fichier de config permet de les imprimer, les archiver, dupliquer une config ... les gérer quoi ! setup et par contre est plus simple d'emploi, plus grand public c'est sûr.
jdh a écrit:Bref l'exemple type du "très désagréable participant" de forums.
jdh demande des excuses, des remerciements et pour finir émettre un jugement de valeur définitif
Un peu d'humilité que diable ! Je pensais être sur un forum technique pas au confessionnal !
Pour finir je sévis (attention humour
) sur d'autres forums (HFR par exemple), sans rencontrer ce type de problème. Tout le monde ne semble pas pensé comme jdh et c'est heureux !