J'ai un wordpress installé dans une ibay, j'ai besoin d'utiliser les permalink en option autre que défaut pour utiliser le plugin flikr (enfin, ça on en a rien à faire mais bon) =>
1. j'ai installé la contrib htaccess (avec modification du fichier suite à l'erreur 45 lors de l'install)
2. j'ai bien entré mes commandes
- Code: Tout sélectionner
db accounts setprop ibayname FollowSymLinks enabled
db accounts setprop ibayname AllowOverride All
signal-event ibay-modify ibayname
3. je fais un chown -R www sur le répertoire html de mon ibay pour que le server puisse écrire les fichiers.
4. je place l'option suivante dans mon htaccess avant rewrite = on
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymLinks
5. Tout roule comme sur des roulettes jusqu'au moment ou je crée une nouvelle page et où le htaccess est réécrit et me jarte ce que j'ai marqué en (4) et donc je suis bloqué avec un access denied sur les pages jusqu au moment ou je vais réécrire le htaccess ... ce qui est assez pompant.
6. Je vais voir dans mon httpd.conf et vois nulle part le résultat de la commande "db accounts setprop ibayname FollowSymLinks enabled" qui normallement devrait m'éviter de rajouter la ligne de code en (4).
HELP, je pète un cable avec le rewritting depuis pas mal de temps et j'ai pas encore trouvé une bonne solution sous sme qui agisse parfaitement, pourtant c'est pas faute de lire les docs et les tutos ...