Egroupware synchronisation avec client funambol = doublons

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Egroupware synchronisation avec client funambol = doublons

Messagepar Ldens » 22 Avr 2009 12:29

Bonjour à tous!!

Voici mon problème :
j'ai installé egroupware 1.6.001 sur un serveur debian. Je fais des tests avec plusieurs postes client en utilisant funambol comme client de synchronisation entre outlook et egroupware.
Jusque là pas de problèmes, toutes les synchronisations fonctionnent (sauf le calendrier dans un seul sens (Outlook->serveur qui renvoie un message d'erreur, erreur serveur dans les logs)).
Mon vrai problème est lorsque je synchronise un calendrier outlook sur un compte egroupware, et que je veux également synchroniser le même calendrier outlook sur un second compte egroupware, la synchronisation se fait mais :
* soit rien n'est chargé sur egroupware et je me retrouve avec mon calendrier dupliqué (tous les évènements en double dans le calendrier outlook).
* soit tout est chargé sur egroupware, mais le calendrier outlook est tout de même dupliqué.

Mon problème est donc la gestion des doublons. N'est-il pas possible de synchroniser un même calendrier outlook avec plusieurs comptes egroupware ? Si cela est possible quelqu'un a t-il déjà rencontré ce même problème ?

Sinon quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?

Merci.
Ldens
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server