Zerina et Business Everywhere illimité VPN

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Zerina et Business Everywhere illimité VPN

Messagepar kesty » 06 Avr 2009 12:49

Bonjour à tous,

Comment faire pour acceder à internet depuis une offre 3G illimité VPN, les port pour le surf sont bloqués par l'opérateur.

Pas de problème, une fois connecté, pour accerder aux ressources autres que internet, je peux même pinger des sites internet....

L'idée est donc de pouvoir ressortir sur le net une fois entré sur IPCop et zerina

Merci d'avance.
kesty
Matelot
Matelot

Messagepar leso » 06 Avr 2009 19:31

Dans l interface de Zerina, tu peux changer le port. Tu peux essayer de le déplacer bien plus haut , style 65$$$.
MCITP Windows Server 2008, Enterprise Administrator
MCITP Windows Server 2008, Server Administrator
MCITP Exchange 2007 Enterprise Messaging Administrator
leso
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar ccnet » 06 Avr 2009 23:28

L'idée est donc de pouvoir ressortir sur le net une fois entré sur IPCop et zerina

C'est de toute façon hautement préférable. Pour cela vous devez utiliser une commande Push Route dans le fichier de conf coté serveur.

J'ai une configuration semblable avec une soixante de postes chez un client qui ne pose pas de problème particulier, et ce depuis près de 3 ans.
ccnet
Amiral
Amiral

Messagepar kesty » 14 Avr 2009 00:18

merci,

j'ai solutionné en passant par proxy et option proxy transparent
kesty
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop