Bonjour a tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum et il semble que c'est ici que je trouverai les meilleures reponses a mon probleme d'ipcop qui je l'avoue me laisse perplexe, je m'explique:
Certain d'enre vous rien qu'a la lecture du sujet ont deja peut etre compris mon probleme, pour les autres le voici, je n'arrive pas a ouvrir certaine page internet alors que je ne les bloque pas par ipcop, concretement si je veux par exemple aller sur l'excellent site de generation-nt (www.generation-nt.com) le navigateur tourne en boucle pendant des lustres.
Encore plus curieux j'arrive a ouvrir la page d'accueuil d'orange (http://www.orange.fr/) sans souci mais des que je clic sur "messagerie" rebelote le navigateur tourne en boucle comme si il attendait je sais pas trop quoi d'ailleurs....
ce probleme surgi alors que je viens tout juste d'installer ipcop (sans addon sans rien, sans modif ou quoi que ce soit).
Cela fait plusieur jours que je cherche un peu partout sur le web une solution mais rien de ce que j'ai pu trouver ne se rapproche de mon probleme, j'ai vraiment l'impression d'etre le seul sur terre a avoir la schkoumoun avec ipcop.
si vous avez besoin d'info sur ma config demandez moi bien sur.
Et d'avance, merci.