Bonjour à tous,
Voici depuis quelques jours que je teste un add-on pour IPCOP qui est Upload Accelerator.
A la base la machine était monté avec un disque de 20 GB en IDE et je vais dire que ça fonctionnait super bien.
Cependant avec toutes les machines qui sont dans le parc informatique plus celle qui sont en cours de montage et en réparation le Upload Accelerator est le super bien venue.
Mais je commence à manqué de place car je ne peux pas stocker plus de 4 GB de mise à jour.
Et donc en regardant directement dans la documentation de l'add-on j'ai pue remarqué qu'il y avait la possibilité de rajouter un second disque pour continuer à stocker les mises à jours.
Donc pour le moment ma procédure d'installation a été d'éteindre la machine par l'interface administration ...
D'ouvrir le capot et de rajouter un second disque de 160 GB IDE en esclave que sur la même natte que le disque primaire.
De la je me suis dis, allez je relance la machine et je configure ce dernier...
A ma grande surprise voilà que pendant le démarrage ce dernier me dis qu'il y a un problème sur le second disque et redémarre après 10 seconde.
J'ai tenter la même expérience avec un second disque de la même capacité (tout les deux tous neuf srtie du stock) et je tombe sur le même résultat.
Est ce que j'ai rater quelque chose ???