Bonjour a tous,
cela fait un moment que je parcours votre forum et que je m'aide de vos post pour progresser, et j ai enfin decider de m inscrire.
Voila aujourd hui je rencontre un probleme je m explique, dans la societe ou je travail nous avons un server SME (sme 7.1) qui fonctionne tres bien, et qui nous sert de serveur de fax, hors comme plusieurs personnes sont autoriser a consulter les fax jusqu a aujourd hui j avais creer des acces au webmail pour que tous le monde puisse les consulter mais la sa commence a devenir compliquer, les personne ne trouve pas cela convivial, perte de temps car login,...
Je souhaiterais donc parametrer mon serveur afin que les fax arrive dans une ibays, j ai parcourus votre forum tous le week end et la question est souvent posé mais sans reponse... il y a eu une reponse sur un post qui expliquait de fait un lien symbolique vers une ibay ( ln -s /var/spool/hylafax/recvq/home/e-smith/ibays/monibay/files/mondossier) mais cela ne marche pas du tout.
Alors quelqu un a une solution ? a deja fait cela ?
De plus j'ai installé hylafax 4.2.5-1rhel4 + smerpfax 0.8b1-1 sur un deuxieme serveur pour mes tests (meme install que sur mon serveur fonctionnel)et mon modem est extremement long a repondre voir ne repond pas ? savez vous de quoi cela peut provenir ? car meme install et même matériel que sur mon serveur fonctionnel qui lui repond sans pb !!!
Merci a tous