question au sujet de mon adresse IP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

question au sujet de mon adresse IP

Messagepar michel29 » 21 Déc 2008 01:49

bonsoir à tous
j'ai 1 question à vous poser au sujet de mon adresseIP
voilà
j'ai ouvert il y a peu un forum ou je suis seul,pour ranger mon travail personnel.
je me suis aperçu que suivant les jours ou les messages que je poste,mon adresse IP change!!!
suivant l'adresse IP que je vérifie, je rend compte que je suis à Paris ou à Arche dans le Limousin ou en Picardie ou par exemple au jour' hui à Tinqueux prés de Reims!!!
j'aimerais savoir si celà est normal ou pas!!!
es-que l'on peu avoir ce genre de chose ou avons - nous qu'une adresse IPsvp???
merci de me renseigner , car je ne suis pas rassuré du tout( je précise que je suis en Picardie)
amicalement
michel29
michel29
Matelot
Matelot

Messagepar jdh » 21 Déc 2008 10:03

Pourquoi écrire de cette façon ?
Est ce que les nouveaux écrivent comme cela ?
A partir du moment où vous ne respectez pas le forum en écrivant n'importe comment, qu'attendez vous ?

Avez-vous, avant de poser cette question (qui me semble assez stupide), fait la MOINDRE recherche ?

N'importe qui peut imaginer que, la géographie réelle dans un réseau ip ne peut qu'être qu'approximative et dépendante de la bonne volonté de l'opérateur. Encore faut-il réfléchir juste un peu ...
jdh
Amiral
Amiral

Messagepar Oizo » 22 Déc 2008 11:53

En fait je pense qu'il s'est perdu...

Aller un coup de main :

http://www.perdu.com/
Oizo
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Stirner » 22 Déc 2008 14:05

Alors attend je regarde la mienne (d'IP hein, esprit graveleux passé votre chemin) 192.168.2.39... je donc dans mon salon !! ouf moi qui pensai être à la cage :lol: :lol: :lol:

http://christian.caleca.free.fr/

Suis ce lien est tu aura la réponse à la question...
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop