Un grand merci a tous

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Un grand merci a tous

Messagepar benoitsky » 16 Déc 2008 15:21

je voulais juste vous formuler a tous un grand merci pour toutes les aides que j'ai tiré de ce forum !!!!

je ne post pas souvent mais je lis !!!! vive la fonction recherche !!!

il m'a permit de mettre au point un site de materiel radio:

www.radiotechnique.com

et pour ma famile

www.benoit.myphotos.cc ( pas la pein d'aller voir c'est que pour ma famille !!) :roll:

avec toutes les applis necessaire, + phpsysinfo, phpwebhgallery + squeezbox .....

et je vien d'en finir avec et de mes dernier gros probleme ( lenvoie de mail vraiment problematique en fonction des differents FAI ( apparement certain tolere mal quand sme gere le dns...))

bref c'etait juste pour dire que je suis vraiment satisfait de ce soft de fou !! et qu'il marche vraiment bien ( mais faut pas avoir peur des lignes de commandes :roll: !!!)

dernier pb a resoudre la mise a jour de mon compte dyndns ( ip dynamique :roll: )

et puis apres tranquillou gestion des imprimant et du stockage/sauvegarde.....

promis je ne mettrais pas Win home server !!! :lol:

merci de vos remarques et observation ( il y en a toujours avec un regard neuf !!!)

sincere remerciement

Benoit un apprenti webmaster heureux :D !!
benoitsky
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server