Copfilter et bloquage d'une adresse mail

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Copfilter et bloquage d'une adresse mail

Messagepar loicco » 15 Déc 2008 09:46

Bonjour,
est-il possible avec copfilter de bloquer une adresse mail bien particulière et de mettre ses mails en quarentaine sans transmission aux personnes derriere ipcop?
Merci d'avance
Loicco
loicco
Matelot
Matelot

Messagepar ccnet » 15 Déc 2008 10:24

Si j'en crois cette copie d'écran issue de la documentation de Copfilter c'est possible ici :
http://www.copfilter.org/gallery.php?a=s&f=15
Ce serait dans les options SMTP Filters.
ccnet
Amiral
Amiral

Messagepar loicco » 15 Déc 2008 10:31

re,
déjà essayé mais cela ne boque rien car dès qu'on met l'adresse en whiteliste, copfilter ne fait que rajouter *** spam *** sur le mail et ne le bloque pas. C'est expliqué dans les *** du statut de copfilter
Merci quand meme
loicco
Matelot
Matelot

Messagepar ccnet » 15 Déc 2008 10:57

Vous voulez dire en blacklist ?

Il vous resterait la solution de bloquer l'ip du serveur expéditeur, mais cela ne conviendra pas si d'autres expéditeurs du même domaine doivent être acceptés.
ccnet
Amiral
Amiral

Messagepar loicco » 15 Déc 2008 11:13

je n'ai pas de blacklist, juste un "discard" dans la Whitelist AntiSpam. de plus, je ne peux pas bloquer l'ip du serveur car c'est une boite de chez free
Merci quand meme
Loicco
loicco
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop