sme server 7.4 et svn

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

sme server 7.4 et svn

Messagepar celheo » 12 Déc 2008 19:21

Bonjour a tous,

J'ai ajouté subversion comme indiqué dans ces pages : http://wiki.contribs.org/Subversion

Tout est impeccable, j'ai l'ajout de depot en admin et tout.

Mais je n'arrive pas a m'y connecté pour pouvoir ajouté des choses avec un utilisateur connu de mon serveur ? Pourriez vous m'aider ?

Dans le server-manager , pour le depot, j'ai réglé sur global et toute les options a oui. En faite, ce qu'il me manque, sa serait les commandes pour pouvoir y accedé.

J'ai l'habitude d'utiliser un serveur ou un simple : ssh svn+ssh://nomDuServeur permet de s'y connecté, la sa ne marche pas.
celheo
Matelot
Matelot

Messagepar celheo » 14 Déc 2008 13:20

je me permet un petit up, si quelqu'un pouvait m'aidé a comprendre comment sa marche.
celheo
Matelot
Matelot

Messagepar Gaston » 14 Déc 2008 14:12

Bonjoour,
ton problème ne serait-il pas lié au fait que tes utilisateurs n'ont pas accès en ssh au serveur ?
sinon donne un scénario d'usage qui devrait fonctionner et qui ne fonctionne pas (nous n'avons pas forcément de connaissance/usage du produit pour aider.)

G.
Gaston
Amiral
Amiral

Messagepar celheo » 15 Déc 2008 00:06

Mes utilisateurs on bien tous accés au ssh, enfin ceux qui doivent y avoir accés.

J'ai suivi le tuto indiqué plus haut, et j'ai donc un repertoire dans /home/e-smith/files/repositories/

cette endroit et l'endroit ou crée les dossier pour le svn mais impossible de les crée avec un utilisateur normal.
celheo
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server