Bonjour
J'ai installer plusieurs ipcops sur des lignes differentes sans problemes mais sur l un je rencontre un soucis assez genant. Certains site sont inaccessible je veux dire que la page web m affiche que le site en question n a pas repondu assez vite. Les ping vers les sites passe bien mais pas leur affichage.
Par exemple www.orange.fr;www.yahoo.fr et www.microsoft.fr ne s'affiche pas alors que les ping passe bien mais le site www.free.fr et yahoo.uk lui s'affiche correctement(le site n est pas bloque par urlfilter mais ils m affiche un message m indiquant que les pages n ont pas pu etre joint) .
Cela ne vient pas de ma connexion car si je place un pc juste apres mon routeur tous les sites sont bien accesible. J'ai reinstaller completement mon ipcop au debut lessite sont accessible mais au bout d un moment je n arrive plus a y acceder comme si le proxy etait en vrac l ayant deja reinstaller je trouve ca bizzard que cela se reproduit.
Mon ipcop (1.4.18) est configure avec un red+bleu+green. Les 3 reseaux sont bien differents.
J'ai installer urlfilter dessus qui marche bien les mise a jour sur univ de toulouse se font correctement.
J'ai 3 serveur (exchange +2 data) plus 4 pc qui utilisent cette sortie
bref je seche un petit peu plutot que de le réinstaller une troiseme fois betement je souhaiterai savoir si certains ont une petite idée du probleme
nicolas