Bonjour,
Depuis deja quelques temps je rencontre des problemes d'envoi d'Email;
dans les diffferentes filialle du groupe pour lequel je travail, les messagerie sont configurées
dans outlook express ou outlook et regulierement j'ai des erreurs d'envoi de message (l'un des destinataire a ete refuse par le serveur,...)
et si je renvoi un même email au même destinataire 5 minutes apres le premier envoi en echec sa marche !!!
je n'y comprend rien sa fait un moment que sa dure, et je n'arrive pas a trouver la solution !!
j'ai modifie mon smtp comme preconiser sur le site d'orange (remplacer smtp.orange.fr par smtp-msa.orange.fr et en mettant le port 587 a la place du 25 et la c'est pire
les mails ne parte plus du tout (impossible de joindre le serveur smtp))
Si quelqu un a une idée ou a eu le probleme je suis preneur parce que la je ne sais plus quoi faire !!
Pour information toutes les filialle ont un abonement chez orange et serveur POP et SMTP de orange.
Merci