Utilisation bande maxi avec Flexbackup

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Utilisation bande maxi avec Flexbackup

Messagepar diltech » 22 Nov 2008 17:40

Bonjour,

Je fais la sauvegarde régulière avec Flexbackup quelques temps. Cet utilitaire m'a souvent été d'un atout très précieux sur mon serveur. J'ai opter pour l'option de maximiser mes bandes car mes données sensibles ne sont pas très lourdes et je garde mes données de la semaine sur une seule bande pour éviter de changer trop souvent. Les sauvegardes de semaine et de mois son sur bande unique et mise en lieu sécuritaire.

Je dois par contre faire manuellement la gestion des bandes. J'aimerais savoir s'il serait possible de faire différentes configuration suivante:

Le lundi: La bande s'efface automatiquement mais le jour suivant elle conserve les données jusqu'au jeudi.

Le vendredi, la bande est effacer pour faire la sauvegarde de la semaine sur bande unique. C'est la même chose pour ma bande pour le mois mais à ce moment c'est moi qui gère laquelle mettre.

Autrement dit, j'ai un système 1-4-4: Cycle de 9 bandes

1 bande pour mes 4 jours du lundi au jeudi, elle doit être effacer le lundi. (JOURS)

4 bandes différentes pour chaque vendredi du mois. Bande unique (SEM1, SEM2, SEM3, SEM4)

4 bandes pour chaque mois, séquence de 4 mois. (MENS1, MENS2, MENS3, MENS4)

Merci
-----------------------
Diltech -
diltech
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server