par sibsib » 04 Nov 2008 23:55
Hello,
Bon, c'est bien ce que je craignais : Les modifs que tu souhaites réaliser (Modifications de la partie local machine) ne sont pas possibles sous Vista sans être Admin.
Après, je me lance dans un domaine que je ne connais pas, mais il me semble que la seule solution, c'est de passer par des stratégies de domaine et je ne crois pas que Samba sache appliquer des stratégies de domaine (mais encore une fois, c'est pas un domaine que je connais).
Maintenant, en supposant que la partie 'local machine', tu la traites autrement, il me semble que ton script devrait réaliser ce que tu souhaites ? (Je sèche...)
As-tu la possibilité de voir si ce que tu as réalisé s'exécute sur un poste XP ? Ou avec l'UAC désactivé ? Histoire de savoir si c'est un problème de script ou de droit.
Dernier point : dans une archi de ce type (mais sur des postes XP) mon collègue 'qui est fort en Windos' utilise kix comme langage de script, ce qui lui permet un peu plus de choses que les .bat et les .reg (notamment sur la gestion des codes d'erreurs).
Bonne chance,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME