Bonjour,
Je suis actuellement en train de vouloir mettre en place un système de conversion PDF cote serveur.
Pour cela j'utilise OpenOffice, Tomcat et JODConverter.
Pour l'installation de tomcat pas de problème, pour OpenOffice non plus, mais je n'arrive pas a le démarrer en tant que service.
En fait ça marche lorsque je le lance manuellement, mais contrairement a Ubuntu, lorsque je fais :
$ unset DISPLAY
$ soffice -headless -accept="socket,host=127.0.0.1,port=8100;urp;" -nofirststartwizard
Cela ne me rend pas l'invite de commande, je suis oblige de faire Ctrl + Z pour pouvoir continuer mais cela stop OpenOffice.
Alors que sur Ubuntu, cela lance OpenOffice et je récupère l'invite de commande.
Quelqu'un connaîtrais la bonne commande pour SME Server ?
Ou y a t il un moyen de mettre OpenOffice en service histoire qu'il démarre a chaque demarrage de la machine ?
Sinon la conversion PDF est assez rapide, et peut être utiliser depuis un application java, ou depuis PHP en tant que web service. Si quelqu'un est intéresser par la mise en place de ce système, n'hésitez pas a demander. J'ai quasiment toute la procédure (enfin presque , il me manque le démarrage de Open Office.
Merci
Bonne journée.