Bonjour à toute l'équipe!
Le serveur mail de l'entreprise dans laquelle je travaille a crashé depuis deux samaines. Ce serveur tournait sous RedHat Linux 8.0
Avant ce crash, tout fonctionnait normalement. Envoyer/Réception des courriels par Outlook et par Webmail sans problème car nous avons un domaine valide www.iccnet.cm
Depuis la réinstallation et la reconfiguration de ce serveur, nous rencontrons un phénomène bizarre dans la gestion des utilisateurs.
Il y a certains utilisateurs qui envoient et reçoivent les messages avec succès mais d'autres n'envoient pas de messages mais les reçoivent sans problème.
L'Administrateur de ce serveur mail vient de me passer la clé des commande de ce serveur mais je n'arrive pas à résoudre le problème dont je vous étale en quelques bribes.
La solutions qui me vient en tête est de mettre en production en lieu et place de ce serveur un système serveur tournant sous SME Server 7.2 car je l'ai déjà testé en local et j'admire son système de gestion des mails.
Pouvez-vous me rassurer que le SME SERVER 7.2 peut fonctionner en tant que serveur de messagerie chez un ISP ?
Merci pour vos multiples suggestions et répliques.
SYSIPHE