Bonsoir,
gwlegion a écrit:j'vais etre un poil desagreable, je m'en excuse d'avance.
on va êre deux alors
Par contre, il pourais etre profitable a tout le monde d'inclure une fonction recherche au forum ... ca m'aurais permis de faire une recherche rapide et efficasse.
je te suggère de commencer par mettre des lunettes, en haut de la page, il y a une petite icône en forme de loupe et à côté le verbe "Rechercher"
A partir de là tu vas trouver de nombreux post avec un lien sur le sujet qui te préoccupe.
D'autre part il existe aussi 2 post en 'post-it' sur le forum SME, il ya des éléments qui permettent d'orienter la recherche.
Jdh te donne un lien vers un site où il y a une fonction recherche, une FAQ, où est mentionné la méthode de configuration
Dans les posts it il est fait mention du site de Grand'Pa où on trouve des informations également.
Tu comprendras donc aisément que l'on ait du mal à intégrer le résultat de "tes recherches" .
pour faire simple :
as-tu une configuration server&gateway ? Oui ? et bien vas sur la console d'administration et AVEC tes lunettes, choix 2 configuration du serveur, 10 eme page
une configuration serveur seul ? deux possibilités : chercher à partir de la contrib de Muzo ce qui peux/doit être fait, ou installer ddclient (et dans ce cas là je te conseillerai par la suite de chercher sur le forum ce qui a rapport à la mise à jour du 19/04 en particulier un post d'Unnilenium - rien à voir avec dyndns mais bon tu verras par toi même)
Pour l'histoire du bip la fonction recherche te donneras la réponse (j'ai pas les mots clef, ce sujet ne m'intérresse pas, j'en voit pas l'intérêt sur un serveur où l'on a pas besoin de se connecter)
G.
[edit] pff encore mes moufles, t'as posté + vite que moi jdh
[/edit]